Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages. 

 Serena Queen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:29:40   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

Prénom :
Serena
Nom :
Queen
Age :
17 ans

Maison :
[Pas Encore Repartie.]

Statut :
Élève

Caractère :
Cette jeune fille à tout pour plaire aux adultes, elle est polie, aimable et à de bonne note. Mais pour elle, se n'est pas tout, tout le monde de son village la voyait comme une enfant modèle, qui ne parle que pour dire des choses intelligente et constructif, soit belle et tait toi, c'est ce qu'est devenue sa façon de pensé après la mort de son père, Oh! Non, ce n'est pas elle qui le lui imposa, mais plutôt sa mère, sa mère a qui Dame Nature lui à donner toute les plus belles courbes.
Sa fille quant à elle n'a pas hérité de la façon d'ont elle pense, elle n'a certainement pas les idées arrêter au bout de son nez ou au bout de son miroir, Serena veut découvrir le monde, elle ne veut pas rester pimbêche toute sa vie, comme sa mère qui son seul talent est le maquillage. Son héritière quant à elle a un talent, un VRAI talent... peut-être même un dont, qui c'est? Elle chante comme un oiseau, sa voix cristalline s'harmonise parfaitement bien avec le chant d'un oiseau.
Malgré le fait qu'elle est polie, aimable, intelligente, créative et plein d'autre belle qualité comme celle-ci, elle n'est pas parfaite comme le pense sa mère et ces voisines. Elle est méfiante et ne fait pas confiance à tout le monde, ça lui prend du temps avant de s'habituer à de nouvelle personne, à de nouveau lieux... En plus d'être méfiante, elle est rancunière.. Ce n'est pas le mélange parfait mais depuis la mort de son père, tout lui semble mauvais.
Physique :
Pour une jeune demoiselle de 17 ans, elle fait sa grandeur, elle est très élancé. Son visage est fait en longueur et sa petite bouche fine est teintée de rouge, ce qui lui donne de la couleur à son visage pâle, ce n'Est pas seulement cela qui est pâle ces longs cheveux aussi, tout est fin chez elle, jusqu'à sa chevelure d'un blond presque blanc. Son petit nez de cochon est peut-être le seul détail de chez elle qu'elle n'apprécie pas, elle adore regarder ces petits yeux amande, de la même couleur que celle-ci d'ailleurs.

Histoire :
Serena est née dans un petit village d'Ohayo, un petit village où que les étrangers son facilement localisé. La jeune pouponne été bien choyé, par son père en faite, et par les voisines qui venait donner des cadeaux à la Famille Queen. Sa mère était une ancienne mannequine de mode et ne voulait qu'un enfant, en faite, elle n'en voulait pas, mais son mari en voulait un quoi qu'il arrive, alors elle céda.
Mais son père avait un boulot où il devait souvent partir en voyage, à chaque retour, il lui emmenait un souvenir, qu'il y soit aller pour 24 heures ou pour un mois, il n'oubliait jamais sa Jolie Serena. C'est ce qui causait la dispute entre les parents, il n'était jamais là pour s'occupé de la petite et s'était sa femme qui devait tout faire. Mais par contre quant elle se promenait dans la rue et que les gens lui disait qu'elle ressemblait plus à des sœurs qu'à des mères-filles, cela lui redonner toujours le sourire.
À l'âge de 16 ans, Serena était assise dans l'Escalier juste en face de la porte d'entré, elle attendait que son père arrive d'un long voyage en Afghanistan, je ne vous l'avais peut-être pas dit, mais il était un Soldat de paix.
La jeune femme avait attendu dans les marches une heure avant qu'elle n'attende un bruit de moteur entré dans sa cour et des rires qui s'approchai de la porte, mais se ne fut pas son père qui ouvra la porte, mais sa mère et un de ses amis de travail. Bien que Serena sache depuis toujours qu'elle trompait son père avec cet homme, son père aussi le savait, mais il disait qu'il l'aimait et que rien ne pourrait défaire cet amour là.
La mère de Serena arrêta aussitôt de rire et les deux amants partirent sur la véranda en arrière de la maison, la jeune fille resta assise où elle était pendant encore une heure, quand une voiture entra une fois de plus dans la cour, la jeune fille se précipita à la fenêtre pour s'apercevoir qu'il y avait un char de police. Elle savait qu'il y avait eu un problème, son père n'avait jamais 2 heures de retard et en voyant le char de police, ses doutes se sont confirmé.
La sonnette lâcha son cri quelque seconde après, Serena, la main branlante, ouvrit la porte et observa attentivement les visages neutres des deux agents de sécurité qui déboula leur monologue habituel. À la fin de la dernière phrase, quand elle entendit: "..Il faudrait que vous veniez identifier le corps.". Serena éclata en sanglot, sa mère arriva quelque minute plus tard, pétrifier en observa les Policiers et sa fille en sanglot. Quelques jours plus tard, c'est là qu'on eue lieux les funérailles, sa mère se contentait de hocher la tête aux paroles bienfaisantes des femmes et des hommes qui passait devant elle et qui leur souhait toutes leurs condoléances. Pour Serena tout son monde avait basculé depuis le jour où les Policiers avaient sonné à leur porte. Elle n'écoutait, ne répondait et ne mangeait plus rien.
Tout le monde l'avait trahi, son père n'était jamais rentré comme promis, sa mère avait commencé à fréquenter son collègue quelque jour après les funéraire et le pire dans tout sa, son poisson rouge venait de mourir, après ce jour tragique sa mère lui offrit un petit chien, la seule personne qui ne la trahirait jamais. Un mois et des poussières plus tard, juste avant le début du moi de septembre, elle reçut une lettre, une lettre comme quoi elle était inscrite dans une école à des kilomètres d'ici, en allant consulté sa mère, elle répondit avec un énorme sourire et lui dit: "Ça te fera du bien de recommencé ta vie." Mais dans le font, c'est elle qui voulait recommencer sa vie... sans enfant.

Animal de compagnie :
Elle as toujours voulue avoir un animal de compagnie, mais tout ce qu'elle avait ces des toutou que son père lui rapporter de voyage, à la mort de son père, sa mère lui acheta un chien, elle pensait que ça lui ferait oublier le deuil. Un petit Yorkshire sortie de la voiture pour accourir dans les bras de la jeune fille.
Autre :
Dans sa valise, elle a apporté tous les cadeaux récents que son père lui avait offert avant qu'il ne meure et le premier objet offert par celui-ci: Un vieux lapin gris.
Votre don :
Elle peut contrôler ces propres molécules, se qui lui permet de régénéré sa peau lors d’une blessure et de changer d’apparence.



Message édité le 03-08-2007 à 17:50:58 par Serena Queen


--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:04:05   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Déjà je dirais bonne fiche.
Ensuite, des idées de dons..? Contrôle tes propres cellules, ce qui donnerait lieu à une régénérations.
Des sens surdéveloppé.
Changer la matière est acceptable.
Contrôler la chaleur corporelle.
Toucher par exemple un livre et savoir tout son contenue.
Des dons quoi, et non des "pouvoirs" du genre je peux me transformer en Dragon


--------------------
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 23:38:56   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

À d'accord..!! Je crois que j'ai compris..! En faite, c'est vous qui allez me le dire.


--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:00:52   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Non pas du tout --'
Ton message dans la partie "don" ne sert à rien et ne fait pas réellement comprendre ton don, parce que tu ne peux pas encore contrôler les cellules d'eaux.

Bon, j'ai été sympa jusqu'à maintenant :

- Répétions
-Faute de conjugaison "Ai" "er"

Va falloir essayer de corriger ça ici.


--------------------
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:51:45   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

Bon... Est-ce corect maintenant?


--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:21:09   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

C'est déjà mieux. Par contre pour changer d'apparence.. mouai aller. Je laisse, mais n'en abuse pas.

Bienvenu.


--------------------
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:37:50   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

Merciieuh..!! =D


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages.  Serena QueenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum