Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Absence. 

 ...Je sais pas ou poster sinon ici...=.=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cullen_Alice
Rien n'est décidé
Elève d'Aqua
6 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:36:25   Voir le profil de Cullen_Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cullen_Alice   

Pardon ce n'est pas la bonne catégorie mais il n'y a ni Flood ni partie demande aux adminstrateurs et je me vois mal poster ça dans les fiches de présentations... Pardon. Je commence à avoir l'air un peu cruche moi avec tous mes problèmes hein?=.=
Enfin bref, c'est juste que je ne sais pas combien de messages RPG les membres ont ils le droit de poster. J'ai bien relu le règlement pour être sure dene pas demander une chose qui est déjà expliquée et je ne vois pa sde partie qui indique ça alors je demande ici pour tout le monde: A t'on le droit de poster autant qu'on veut, un seul sujet par groupe ou on respecte carremment la chronologie et on ne poste que dans un seul endroit à la fois? Personnellement je trouve qu'un seul sujet par groupe est un bon compromis mais c'est au grand mamamouchi de voir ça!^^
Et encore désolé pour l'endroit inaproprié.


Edité le 15-08-2007 à 18:34:35 par Cullen_Alice




--------------------

On croit connaitre l'avenir et tout à coup... Il s'envole
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:05:33   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

C'est très bien de le demander et j'irai de ce pas modifier le règlement pour l'indiquer.
Maximum 5 sujet par personnes, interdit à deux topic par catégorie. Et Evitez d'être toujours avec les mêmes personnes. Essayer de faire tout vivre et d'être cohérent. Prenez de l'autonomie et faites votre propre chronologie ! Commencez par le commencement de vous même. Voilà =)
Cullen_Alice
Rien n'est décidé
Elève d'Aqua
6 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:09:50   Voir le profil de Cullen_Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cullen_Alice   

Quand vous savez pas vous me demandez XD
(Vas te cucher Alice...=.=)
M'enfin bref, quand tu auras le temps, tu pourras looker ma présentation? Depuis le temps que ça me démange de poster ici moi.^^'
Tnat que j'y pense, la case avatar refuse toujours de s'afficher dans mon profil, donc je mets l'image en sign en attendant!^^


Edité le 28-08-2007 à 18:45:26 par Cullen_Alice




--------------------

On croit connaitre l'avenir et tout à coup... Il s'envole
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Absence.  ...Je sais pas ou poster sinon ici...=.=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum