Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Règlement du Forum 

 Règlement Général du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:48:38   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

COMPORTEMENT ET MANIERE D'ECRITURE


Tout d'abord, il est strictement interdit d'écrire en abréger, et encore moins dans la langage "SMS et MSN". Ce langage donnera jusqu'au bannissement des membres utilisant ces formes dans ce forum. Pour les gros mots, soyez très limité.
Dans les parties "Hors Jeu" je n'autorise aucune insulte et dispute entre membres, faites cela sur MSN ou en Message Privé, sinon, cela nuirait au bon fonctionnement du forum.
Votre comportement doit être accordé à votre personnage, respectez le, et surtout soyez créatif, ne faites pas que des personnes arrogantes avides de pouvoir et remplis d'une haine intense, sachez varié.
Une dernière chose, si vous n'avez pas posté pendant 2 semaines sans avoir prévenu une quelconque absence à n'importe qui, vous serez peut-être supprimer =].


AVATAR ET SIGNATURE

Les avatars et les signatures ne doivent pas déformer le forum. Les formats doivent rester correct. Attention, je me réfère à un écran de 600*400. Il est interdit d'avoir des images vulgaires. Je souhaite et exige des avatars d'animés. Les dessins genre "Detective COnan", vous pouvez vous les mettre là où je pense
Ce très court paragraphe est très strict les amis =)

Inscription

Vous devez vous inscrire avec un Nom et un Prénom, dans n'importe quel sens, cela m'importe peu. Evitez les pseudos Japonais, nous sommes dans un temps plus ou moins Moyen-Âgeux niveau technologie et faites donc correspondre les prénoms. Ne mettez pas Chloé Nguyen !
Les pseudos comportant des chiffres sont bien évidemment interdit. Et aucun pseudo : Saka Patate . Enfin vous voyez..

Je ne ferais pas de plus long discours.

Très bon jeu à tous.



--------------------
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:55:14   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

J'ai tout lue et j'Accepte..!! =D
SQ


Message édité le 02-08-2007 à 22:55:35 par Serena Queen


--------------------
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:23:48   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

Je stipule avoir lu convenablement le règlement du forum, et m'engage à le respecté.


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Kel Claymore
Simple Humain
Kel Claymore
2 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:02:55   Voir le profil de Kel Claymore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kel Claymore   

J'affirme avoir lu convenablement ce règlement et m'engage de la respecter comme il se doit.

Kel Claymore
Cullen_Alice
Rien n'est décidé
Elève d'Aqua
6 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:14:55   Voir le profil de Cullen_Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cullen_Alice   

Je sous signée Alice Cullen, déclare avoir pris connaissance du règlement êt m'engage à le respecter en mon ame et conscience
Lenalee Walker
Simple Humain
Lenalee Walker
4 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 11:38:23   Voir le profil de Lenalee Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenalee Walker   

-J'ai lue et j'accepte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Règlement du Forum  Règlement Général du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum