Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  1 Er Etage  Dortoir des Filles 

 Première Journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 20:17:05   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

S’étais une superbe journée du début du mois de septembre. À l'extérieur, le soleil resplendissait en accompagnant les quelques élèves déjà dehors à profiter de cette belle journée de fin d'été. La jeune Queen, quant à elle, emménageait dans sa nouvelle chambre, qu'elle devait partager avec une dizaine d'autre fille, ça allait être toute une histoire, Serena n'a jamais eu de frère et sœur et maintenant elle se retrouvait avec neuf autres filles. Tout ceci l'enchanter par contre, elle pourra se réinventer complètement. En observa la chambre, on pouvait constater que les dix lits étaient tous alignés également dans la pièce et les couvertures étaient parfaitement pliés sur chacun des lits. La jeune nouvelle choisie un lit près d'une des fenêtres qui surplombé le terrain avoisinant, espérant que les meilleurs ne sont pas tout réservés. Elle ne connaissait pas les autres jeunes filles qui allaient partager cette énorme chambre avec elle, et avait hâte de savoir si c'était toutes des premières années, comme elle.

Message édité le 04-08-2007 à 03:42:45 par Serena Queen


--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:35:36   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

[..Et le nombre de ligne >< ? En ce n'est pas en italique !]


--------------------
Serena Queen
Chacun sa façon*
Elève d'Aqua
Serena Queen
8 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 03:41:22   Voir le profil de Serena Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena Queen   

J'ai EXACTEMENT 12 lignes...

[ J'ai changé le 9 et le 10 en lettre pour faire plus de lignes ;)]

Message édité le 04-08-2007 à 03:43:31 par Serena Queen


--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:18:37   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

[ -- ' il me faut minimum 13 lignes ! Je n'en ai que 9 et je suis gentille, je suis pas sur le PC à ma mère..]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  1 Er Etage  Dortoir des Filles  Première JournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum