Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages. 

 °O°O°O° MCOWENS Karel °O°O°O°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:49:50   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

Prénom : Karel
Nom : McOwens
Age : 16 ans

Maison : [Inconnu pour le moment]

Statut : Elève

Caractère : Karel n'est pas très sociable, pourtant, il n’a rien de bien méchant. Il est juste très distant avec les personnes de son entourage et à du mal à s’intégrer au sein d’un groupe. Malgré ses airs d’intello, et de savant, il reste un garçon très énigmatique. Certains de ses camarades penchent pour un coté lunatique, d’autres pour un coté rêveur. Karel est en fait un garçon complètement neutre dans ses avis, il ne partage jamais ceux des autres, et ne cherche pas à avoir d’avis sur un sujet précis. Il n’aime pas se considérer au dessus des autres, et préfère garder ses distances. Quand on voit comment il était quand il était plus encore qu'un enfant, on a l’impression que Karel est une toute autre personne aujourd’hui. C'est un très grand passionné de lecture, s’il n’a rien de spécial à faire, il pourrait rester dans une bibliothèque pendant des journées entière. Il semble plutôt bien maîtriser l’outil informatique, mais n’en ai pas vraiment passionné. Le jeune garçon n’a aucun mal à engagé une conversation, seulement quand c’est lui qui s’est avancé en premier vers la personne. Mais souvent, on constate qu’il a beaucoup plus de facilité à engager une conversation avec quelqu’un d’adulte. Pas que Karel soit plus mature que les garçons de son âge, mais avec ce qu’il a pu vivre au sein de sa famille, il a presque été forcé d’être différent des autres. Il est plutôt gentil comme garçon, mais n’est pas amical avec tout le monde. Il a toujours des personnes qu’il supporte moins que d’autre. Karel est un garçon qui aime beaucoup les jeux de mots pas marrant du tout, ce genre de chose le fait vraiment rire, mais souvent tout seul.

Physique : Ses cheveux châtains clairs cours encadres légèrement son visage, ses yeux sont d’une couleur noisette parsemés de petites tâches noirs. On voit parfaitement ces fines tâches de près. Le visage de Karel a des traits androgynes, mais cela est plus causé par son jeune âge. Son visage est donc très fin et au premier coup d’œil semble très soigné. Sa lèvre supérieure est un peu plus fine que l’inférieur. Sous ses longs vêtements d’élèves modèles, il a une musculature plutôt surprenante. Comme quoi, il n’est pas un rat de bibliothèque. Karel est quelqu’un d’une taille au petit peu plus aux dessus de la moyenne, il n’est ni trop grand, ni trop petit. Une taille respectable, donc. Il ne porte jamais d’habit trop choquant, il préfère rester dans le simple. Ses lunettes sont d’une monture très rare, et les verres proviennent d’un pays d'Europe plutôt réputé. (Petite touche d’histoire : Ces lunettes appartenaient à son père.) Karel est quelqu’un de très soigneux, il attire tout autant le sexe opposé, son élégance naturelle lui confit de nombreux atouts.

Histoire : C’était une ville Irlandaise, où les riches et les pauvres étaient plutôt alliés. L’un ou l’autre ne cherchant pas à avoir des problèmes. C’était une jolie petite ville tranquille, où toutes les familles prospéraient. Un jour arriva une famille du nord de l’Irlande, il se trouva que cette famille avait soif de pouvoir, ayant pour seul véritable désir de diriger la ville. Une famille comme qui dirait, milliardaire. N’ayant pas de problèmes d’argents, mais leurs problèmes concernaient plus leur sociabilité avec les gens. Leur famille était constituée de nombreux enfants, chacun ayant un avenir différent.

Karel vivait dans une famille plutôt pauvre de cette ville, il était le fils unique de la famille McOwens. Sa mère du nom de Lilya, et son père Maxim étaient deux personnes très respectées jusqu’à que cette famille bourgeoise débarque dans la ville. Ils eurent d’ailleurs sans problème cette petite ville, n’hésitant pas à aplatir les faibles. La famille McOwens faisait partis de leur liste.

[ "Maman, maman, maman. J’ai réussis à retenir ma leçon !" S’était écrié un jeune garçon. Une femme aux longs cheveux d'un blanc nacré s'était agenouillée vers son fils, un sourire rempli de tendresse aux lèvres. Elle lui avait caresser doucement les cheveux pour l'encourager.] [ "Votre fils est un atout pour l'état." Dit une voix. "Mon fils n'est pas un objet." C'était tellement simple de voler les enfants des autres. "Jamais ! C'est mon fils !" Des cris de pleurs, qui résulta rapidement à des coups de feu. L'Irlande est un pays en effet très prospérant aujourd'hui, mais, il n'y a jamais un seul pays ou seuls des gens bons y résident. Le souffle de la vie est toujours atteint par le souffle noir de la mort. C'est une chose certaine, mais pas unique. Même le jeune Karel ce jour là fut touchait par ce souffle, il lui arracha une chose, sa joie de vivre. A cinq ans, certains disent que les enfants parviennent facilement à oublier des évènements plus ou moins grave. Certes, ils oublient qu'ils ont vraiment vécu ce genre d'évènement, souvent choquant. Mais souvent, le cerveau envoie des signaux quand il est endormis, ces signaux pénètrent dans les rêves de l'enfant, lui absorbent tout souvenir pour incéré des véridiques. Des évènements longtemps oubliés.

Vivre sous le toit de gens inconnus, c'était la chose la plus difficile à faire. Supporter des personnes hautaines, c'était aussi très dur. Le plus coriace, c'était de tomber amoureux après ce genre d'évènement. C'était ce qui se produisit dans cette noble maison où vivait maintenant Karel. Une maison ? Ou plutôt, un château, une antiquité repeinte par cette famille de fou. La folie vient souvent du pouvoir, quand on regarde tous les dictateurs, on saisit tout de suite la chose. Karel n'avait pas de choix, sauf ce choix là. Elle s'appelait Karina, et elle avait son âge. Elle, son sang était noble et puissant, lui son sang était souillé et faible. Ce n'était, ce ne serait de toute manière, qu'un amour de passage. Le passage de quelques jours heureux, dans une maison connue, dans une famille inconnue et dans un monde si puéril.

Karel ne vivait qu'avec ce rêve, le faisant presque toutes les semaines, harcelé par un autre lui. C'était étrange comme sensation. Il était tiré dans son sommeil, de tous les cotés, des sons le harcelé, lui martelé l'esprit. Des images sanglantes, des croix rappelant des morts. Mais, la guerre peut être ? Non… Karel était trop jeune, il n'était pas encore né pour avoir pu vivre la guerre. Ces souvenirs si glaçant, ces souvenirs si lointain, mais pourtant, encore bien présent dans sa matière grise. Encré comme dans une pierre, des choses qui ne parviennent pas à s'effacer au fil du temps. C'était une humiliation de vivre dans une famille de force, une famille qui ne méritait que la mort. Bien sur, ce n'était qu'un sentiment global. Certains enfants de cette noble famille étaient des personnes pouvant recevoir l'attention d'une personne. Même si Karel était amoureux, la seule chose qui désirait le plus, c'était quitté ce lieu. Quitter cette famille qui emprisonner ses rêves. Pourtant, ce n'était pas comme si Karel n'en avait pas ! Il rêvait comme tout adolescent de son âge, il voulait atteindre des objectifs, tenter de peindre son avenir à lui. Vivre une vie normale, non une vie forcée. Son don, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu, on en faisait une exploitation.


Animal de compagnie : Une petite chouette qui reste souvent dans sa cage. Même quand Karel l'ouvre, elle refuse d'aller s'envoler. Comme si elle avait peur d'aller chasser, Karel ne connait pas bien sa chouette, il ne la reçut qu'il y a environs deux ans. Le jeune homme a nommé son animal de compagnie Hanya.
Autre : --
Votre don : Karel à un don plutôt pas banal, sa mémoire peu stocker une infinitée de chose, sa matière grise ne s'épuise jamais. Son don est appeler "le génie".

Message édité le 04-08-2007 à 15:36:56 par Karel McOwens


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:37:22   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

[Désolé pour le double post.]

Mais fait ma présentation !


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:01:57   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Et bien je dis : Très bonne fiche, je vais de ce pas rapide voir ta répartition ! Bon jeu pour l'avenir !


--------------------
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:13:21   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

Merci Kriss. Je vais de ce pas faire commencer le RPG. ^.^


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages.  °O°O°O° MCOWENS Karel °O°O°O°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum