Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  l'Histoire 

 Les Maisons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:20:59   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Pyro et Aqua


Comme leur nom l'indique, le feu et l'eau. Cela ne dépend pas du don, mais de la personnalité de la personne.

Ainsi, une fois répartie, chaque élève de Pyro reçoit par la coupe Réfléchis la possibilité de créé une petite flemme, et de pouvoir contrôler l'intensité du feu, mais à un stade limité.

Ainsi, une fois répartie, chaque élève d'Aqua reçoit par la coupe Réfléchis la possibilité de créé des cellules d'eau, et de la déplacer à son envie.


La répartition se fait en poste RPG dans la catégorie pour. Il vous faudra créé votre propre topic, cela prouvera votre savoir faire au RPG, comme cela, avant que vous ne commenciez, je pourrais vous juger apte ou pas à poster dans ce Forum.



Pyro Général : Mental de béton, n'abaissant les bras pour rien ils sont parfois mesquin. L'entrainement est plus que tout, quelqu'uns uns par l'avidité de pouvoirs sont devenus fous.
Aqua Général : Rêveur et étudiant, réfléchis ne partant pas la tête baisser. L'entrainement c'est bien, mais l'étude ça rend les tours malins.


Répartition :

Vous avancer dans une grande salle de balle devant tout le monde. Arrivant au milieu, un tourbillon se forme sous vos pieds, et détermine votre maison. Vous me faites une dizaine de ligne sur votre caractère, vos passions ce que vous détestez ce que vous vouloir devenir ou faire.
Votre âge et vos détermination, ce que vous n'aimez pas chez autres et ce que vous aimez.
La coupe Réfléchis sait tout.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  l'Histoire  Les Maisons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum