Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages. 

 Lenalee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenalee Walker
Simple Humain
Lenalee Walker
4 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:21:16   Voir le profil de Lenalee Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenalee Walker   

Prénom : Lenalee
Nom : Walker
Age : 17 ans

Maison : [ inconnu pour le moment]

Statut : élève

Caractère : Lenalee et une personne calme , elle n'est ni trop timide ni trop pipelette. Elle ne sourit pas facilement car elle pense que cela ne sert à rien et qu'elle peut obtenir autrement ce qu'elle désire. Elle dit tout ce qu'elle pense devant la personne concerné et elle ne mache jamais ses mots donc des fois elle peut être très dure. Elle fait ce qui lui plaît comme ça elle considère qu'elle n'as pas de regrets et elle ne revient jamais sur ses pas. Elle ne montre jamais ses sentiments et a toujours le visage sans expression. Malgré son caractère peu sociable elle est dévouée aux gens qu'elle connaît et qu'elle apprécie. Quand il s'agit d'aider des gens qu'elle ne connaît pas elle ne bouge pas le petit doigt mais quand ce sont ses amis qui ont besoin d'aide elle leurs prête sa main volontier ce qui est rare car pour choisir ses amis elle n'est pas du genre facile. Elle est cependant très lunatique malgré les apparences et se réfugie souvent dans ses pensées . Elle n'aime pas montrée qu'elle adore le chocolats et les animaux car cela l'a gêne énormément car elle tiens quand même a conserver d'elle une image de jeune fille sérieuse et impassible.

Physique : Lenalee est une jeune fille brune aux longs cheveux raides et aux yeux bleux ayant des reflets verts par moment. Elle laisse toujours ses cheveux détachés car elle n'aime pas perdre de temps a se coiffer devant son miroir. Elle porte la plupart du temps des habits blanc ou noir mais que des couleurs foncés car elle n'aime pas les couleures vives. De temps a autre elle porte un collier blanc ayant une perle bleu au milieu ou sinon elle ne porte jamais de bijoux. Lenalee ne se maquille jamais et ne fait pas spécialement attention a son image mais quand elle veut elle peut être féminine ce qui lui arrive peu souvent. Des fois elle porte des roses rouges ou noires dans ses cheveux.

Histoire : Un soir de pleine lune , un 30Juin vers 24 heure et 0 minutes, deux enfants dans la famille Walker naissent. Ceux sont des jumeaux a une intervale d'une minute , le premier enfant et autre que Lenalee Walker et le deuxième et son frère du nom de Kanda Walker , comme ils sont jumeaux ils sont bien sur identique tout les deux a par pour deux choses. Kanda est un garçon et à une maladie du coeur depuis sa naissance tandis que Lenalee est une fille et elle est en très bonne santé. Malgré le fait qu'ils soient proche tout les deux Kanda est envoiyé dans un hopital de la ville réputé pour de nombreuses guérisons. Lenalee dut apprendre a vivre sans son grand-frère car c'était toujours lui qui resté avec elle pour la réconforter ou lui trouver des amis qui ne les restaient pas longtemps à cause de son sourire qui n'apparaît jamais sur son visage a par quand elle été seule avec Kanda. Quelques années passairent depuis que le petit garçon était à l'hopital , Lenalee découvrit un certain goû pour le jardinage et les animaux d'ailleurs elle avait un petit jardin secret pour elle , même ses parents n'était pas au courant car Lenalee ne leur adressait pas souvent la parole et ne leur demandée rien. Un jour pour pas dire un beau jour la famille Walker recut une lettre de l'endroit où à été hospitalisé Kanda , cette lettre disant :" Nous sommes extrêmement désolé de vous dire que votre fils n'a pas pût supporter l'opération et à l'heure où vus lisez cette lettre le garçon Walker n'est plus de se monde si vous le désirez nous pouvez vous envoyez sa dépouille ou ses cendres si vous voulez qu'il soit incinérer. Toute nos condoléences". A ce moment un grand désespoir apparut quand elle l'a lue , elle ne pouvait pas croire que son frère soit mort ,non pas son jumeau c'est impossible. Ne pouvant pas croire à la mort de Kanda, Lenalee décida de vérifiée a cet hopital si la lettre disait vrai , elle partit la nuit même faire sa petite enquête sur la mort du garçon. Quand elle arriva là-bas elle entra discrètement et écouta une conversation entre une infirmière et un docteur par chance celui-ci( le docteur) s'avérait être le docteur de Kanda Walker , donc elle écouta et apprit que son frère n'était pas mort mais que l'avait envoyé dans un laboratoire de recherche pour servir de cobaye car ils se disaient qu'avec sa maladie il ne tiendrait pas longtemps et le pire qu'ils iraient chercher sa soi disante dépouille dans un cimetière. A cet instant Lenalee sentit sa colère montait en elle mais elle se retînt et alla tout raconter a ses chers parents qui bien sur n'ont pas avalés un mot de ce que Lenalee leur avait dit. Après de longs jours de réfléxion Lenalee partit de sa maison pour allait aider son grand-frère mais en vain elle ne trouva pas l'adresse du laboratoire et pire elle ne savait pas où elle se trouvait par chance une vieille femme la receuillie et pou que Lenalee ait une meilleure éducation elle l'inscrit à la pension Owsen mais malgré tout Lenalee aimerait revoir son frère qu'elle recherche depuis des années et elle espère le revoir si possible en bonne santé.

Animal de compagnie : Lenalee a un petit chat comme animal de compagnie du nom de Kanda.

Autre : Elle veut absolument retrouver sonfrère jumeau du no de Kanda Walker.

Votre don : Elle arive a faire pousser rapidement les plantes car elle s'en occupe souvent et adore le jardinage.

Fiche en cours


Edité le 18-08-2007 à 11:27:08 par Lenalee Walker


Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:25:27   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Je te conseil de t'améliorer en poste. De faire moins de répitition et autre. La lecture n'est pas très agréable. Et puis, il y a des fautes qu'on ne pardonne pas !
Pareil, l'histoire, je ne veux pas de personne qui s'est fait battre ! J'en ai marre des gens qui font des postes : "Oui mais j'ai eu plein de problèmes ! Mes parents on faillits me tuer" Et puis, comme je sais les RPG que tu fais, j'ai mêmee vnie de te supprimer Mais on verra dans la répartition !

Sinon, améliore tout ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Présentation De vos Personnages.  LenaleeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum