Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  l'Histoire 

 Histoire de l'Etablissement Owsen.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:09:38   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Mr.Owsen Karl. 1324 après J.C

Tout va bien ici. L'établissement connait un grand succès et les familles y déposent gaiement leurs enfants. Cette année, j'écris quelque ligne sur ce journal, espérant que mes progénitures avenirs auront le plaisir de le lire. Je suis heureux d'avoir accompli mon rêve : ouvrir un établissement pour des gens qui ont naquis avec quelque chose que les autres n'ont pas. Quand ils arrivent, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls.
Et puis, n'étant pas payant, les familles s'en réjouissent : leurs enfants dorment bien, son bien nourris, alors que si ils seraient chez eux, pour certains, ils mourraient certainement de faim.
J'ai décidé d'ouvrir un laboratoire, j'ai déjà fais une expérience, et elle fut désastreuse. Le seul point négatif.
Un élève Volontaire a bien voulu se prêter au jeu en me confiant sa vie. Quand il s'est réveillé, il ne pouvait plus voir, alors que nous étions censé faire des yeux traversant la matière et la chaire..
Les parents ont porté plaintes, et l'année prochaine, alors que ce n'était que la première année, je dois fermer boutique comme l'on dit dans le village. J'ignore ce qu'il va arriver aux jeunes surdoués, mais j'espère que dans les années à venir.. ils auront un abris.


Une renaissance, Un renouveau


C'est en seulement 1957 que Mr.Owsen Kristian trouve dans une ancienne battisse de sa famille des archives, dont celle que je vous ai cité ci dessus. Ne possédant aucun pouvoir, pourtant, il reconstruit cet établissement à l'image telle qu'elle était avant. Elle eu un succès considérable. Les humains sympathise et aide même à refaire l'établissement. Non trop loin d'un village, reculé dans les montagnes et entouré d'un champs de force très puissant, se cache La pension des Owsen..


L'héritage


Je me prénomme Owsen Karl, je suis né dans l'établissement Owsen, et j'en suis fière. Mon père m'a récemment parlé d'un héritage, seulement, je pense ne pas avoir l'étoffe d'un Directeur, alors qu'il y a certainement des personnes plus puissantes que moi dans cette école. Quand j'étais encore petit, mon père m'a indiquer quelques astuces pour manipuler un petit peu mon don. Je suis rentré à Pyro à l'âge de 11 ans. Mon père voyait en moi le parfait Directeur. Il m'avais montré quand je n'avais que 14 ans les archives qui se passe dorénavant de génération en génération des textes écris par un membre de ma famille. Depuis, je m'entraine pour devenir bien plus puissant.

J'ai 17 ans, nous sommes en 2062. Logiquement, je suis née donc en 2055 après Jésus Christ. Je viens d'hériter la Pension d'Owsen ..



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  l'Histoire  Histoire de l'Etablissement Owsen.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum