Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Absence. 

 Absence temporaire ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:31:51   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

Désolé... franchement. Mais, ce forum était tellement intéressant que je me suis incrit. Et il se trouve que du 30 juillet au 17 aout je suis en stage. Donc je ne serais pas là très souvent ! Je m'en escuse d'avance auprès de l'administrateur !


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:36:05   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Aucun problème. Je m'absente moi même dans les environs du 10 jusqu'à la semaine du 25 normalement. Ne t'en fais pas. Et à mon retour j'enverrai un Mailing au cas où =)


--------------------
Karel McOwens
°°Le silence, est un fier ami
Elève d'Aqua
Karel McOwens
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:38:23   Voir le profil de Karel McOwens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McOwens   

Au moins je ratterais pas la moitié de l'évolution du forum, ça serait dommage. Sinon, moi je me connecte très tôt le matin.

Par contre, je prépare en ce moment ma présentation. Donc, en attente pour le moment. ^_^


--------------------
°°Sur 20 amis, 19 disent de vous du mal, et le vingtième qui dit du bien, le dit mal...°°
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:42:09   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

Pas de problème. Moi je suis quasiment toujours connecté ^^'


--------------------
Lenalee Walker
Simple Humain
Lenalee Walker
4 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:02:55   Voir le profil de Lenalee Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenalee Walker   

-Et moi de aujourd'hui le 3 Août au 25 Août je ne serais pas là.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Absence.  Absence temporaire ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum