Pension Owsen
Administrateurs : Kriss Owsen
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Règlement du Forum 

 Règlement des Posts RPG.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:50:56   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

COMMENT POSTER


Vous avez des règles a respecter, alors respectez-les ! Vous aurez des avertissements, après des interdictions, puis un bannissement si il le faut . Je ne peux pas passer mon temps à vous corriger.
Il vous faudra savoir faire une multitude de ligne. 12 pour un nouveau sujets et 7 pour une réponse.

Si vous le voulez, vous pouvez y mettre de la couleur, mais éviter le rouge, réserver aux administrateurs.

Quand vous faites un récit, une narration, des gestes et des actions, vos messages doivent être écrit en langage Italique .
Vous avez le droit d'insérer des paroles, il se doit alors de les mettre en Italique et Gras .

Quand vous êtes en dialogue, respecter les règles appris dans vos écoles. Donc entre "guillemet". Les tirets sont réserver aux dialogues multi-joueurs sur un seul post. [Le joueur joue donc son propre PNJ à ce moment].

Quand votre personnage pense, ce qui est normal, donc faites le, vous devez écrire le message entre *astérisque*.

Très bon RPG.



--------------------
Kriss Owsen
Je suis le seul maitre de mon &acir
Elève d'Aqua
Kriss Owsen
19 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:06:25   Voir le profil de Kriss Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Owsen   

-> Maximum 5 sujet par personnes, interdit à deux topic par catégorie. Et Evitez d'être toujours avec les mêmes personnes. Essayer de faire tout vivre et d'être cohérent. Prenez de l'autonomie et faites votre propre chronologie ! Commencez par le commencement de vous même. Voilà =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Owsen  Administration Générale  Règlement du Forum  Règlement des Posts RPG.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum